1er avril 2020.

ALERTE COVID-19……APPEL D’URGENCE À VOTRE PARTICIPATION CITOYENNE

Chers entrepreneurs et commerçants de la région,

Le PM François Legault a, hier, dans son point de presse sur l’évolution de la situation actuelle, annoncé que d’ici une semaine, nos hôpitaux manqueront grandement de matériel de protection pour tout le personnel médical du Québec.

La Chambre de Commerce de Ferme-Neuve vous invite à faire don de tout matériel pertinent de sécurité et de protection****.

La compagnie Vertdure s’est portée volontaire pour récupérer, sans aucun frais, tout le matériel concerné par cet appel à l’aide, sur tout le territoire du Québec.

****SVP consultez dès maintenant le site >>> www.donnezvosmasques.com

pour connaître la façon de procéder pour vous enregistrer et pour consulter la liste du matériel requis pour la protection de nos « anges gardiens québécois ».

Soyez avisé que la compagnie Vertdure se déplacera pour toute quantité de matériel, même la plus minime….fouillez vos stocks, vous pourriez faire la différence!!!

La situation est telle que la contribution de chacun de vous peut être essentielle pour éviter une plus grande propagation de ce virus potentiellement mortel….

Un énorme MERCI pour votre solidarité citoyenne!

Nous vous souhaitons bonne chance en ces temps difficiles…  ça va bien aller….

Anne-Marie des Rosiers
Chambre de commerce de Ferme-Neuve.

Notre infolettre

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles de la Chambre, les promotions spéciales de nos membres et pour connaître les événements à venir.

Pour nous suivre