La Chambre de commerce de Ferme-Neuve est heureuse de vous présenter Toiture de la Lièvre, une entreprise florissante qui se démarque par son service personnalisé et son service après-vente.

L’histoire de la création de Toiture de la Lièvre

Fondée en juin 2010 par Patrice Bolduc à seulement 25 ans et appuyé de sa conjointe Julie Richard, Toiture de la Lièvre se spécialise dans les recouvrements de toiture industrielle, résidentielle, institutionnelle et commerciale.

Les deux jeunes entrepreneurs sont natifs de la région. Patrice a étudié à Montréal et a travaillé dans la métropole pendant près de 8 ans afin d’acquérir un savoir-faire et une expertise au niveau des toitures. Ils se sont également entourés d’un ami, Simon Coursol, qui est le bras droit de Patrice et qui apporte beaucoup de dynamisme à l’entreprise.

Ainsi, suite à une opportunité d’affaires et avec l’expansion de l’entreprise, les propriétaires ont choisi d’ouvrir leur commerce à Ferme-Neuve. Il faut dire qu’au départ, le couple gérait leur commerce à partir de leur résidence.

Collaborations et importance de l’équipe

Patrice et Julie aiment collaborer avec des entreprises de la région.

Ils travaillent, par exemple, avec la Ferronnerie Meilleur. C’est d’ailleurs en partie grâce à de belles collaborations avec les entrepreneurs de la région que le jeune couple a pu démarrer leur commerce.

Toiture de la Lièvre compte 17 employés et ce nombre augmentera dans les prochaines semaines. L’équipe est divisée en quatre afin de travailler sur différents chantiers. Patrice et Julie sont des employeurs qui prennent soin de leur personnel, car selon eux, c’est la base d’une entreprise prospère.

Ils ont d’ailleurs la chance de pouvoir s’appuyer sur une merveilleuse équipe. En effet, le couple peut compter sur leur allié, Simon Coursol qui travaille depuis le tout début du projet avec eux. Patrice et Julie collaborent aussi avec des contremaîtres dévoues et qui aiment leur travail.

Leurs forces

La force de Toiture de la Lièvre est leur compétence et leur service après-vente de qualité. D’ailleurs, après chaque travail terminé, un membre de l’équipe inspecte le chantier afin de s’assurer que le tout a été fait de façon conforme et que le matériel a été ramassé.

Le couple d’entrepreneurs s’implique également beaucoup dans la communauté. D’ailleurs, Patrice est membre du C.A. de la Chambre de commerce de Ferme-Neuve.

De plus, ayant deux garçons qui aiment les sports, Toiture de la Lièvre encourage beaucoup les équipes sportives de la région.

Nouveauté : Location de la Lièvre

Patrice Bolduc, Julie Richard et Simon Coursol ont récemment démarré une nouvelle entreprise de location de conteneurs. Selon eux, il y avait une forte demande de la région. Nous entendrons certainement parler demeure nouveaux projets dans la prochaine année!

Une chose est certaine, ces entrepreneurs n’ont pas froid aux yeux et sont investis à 100% dans leurs projets!

Coordonnées :

179, 12e Rue, local 102
Ferme-Neuve (Québec)
J0W 1C0
Téléphone : 819-660-1116
Site web : www.toituredelalievre.ca

Heures d'ouverture

Administration
Lundi : 9 h 30 à 16 h
Mardi : 9 h 30 à 16 h
Mercredi : 9 h 30 à 16 h
Jeudi : 9 h 30 à 16 h
Vendredi : 9 h à 12 h
Samedi : FERMÉ
Dimanche : FERMÉ

N'hésitez pas à les contacter!

#monvillagemafierté

Nos partenaires

Notre infolettre

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles de la Chambre, les promotions spéciales de nos membres et pour connaître les événements à venir.

Inscription

Pour nous suivre