Panier cadeau aux nouveaux résidents propriétaires

Bienvenue dans votre village!

Chaque année, la Chambre de commerce de Ferme-Neuve invite les nouveaux propriétaires à se manifester afin de les inviter à une soirée réseautage et pour leur remettre un panier cadeau de bienvenue.

Cet événement existe depuis 2010 et a pour objectif de souhaiter la bienvenue aux nouveaux habitants de Ferme-Neuve.
En plus de mobiliser les gens, l’activité permet aux nouveaux arrivants d’échanger dans un contexte chaleureux, familial et festif.

Sans l’implication de nombreux commerçants et organismes locaux, cet événement ne serait pas le même et les organisateurs tiennent à les remercier de tout cœur pour leur généreuse implication à chaque année.

Critères d’admissibilité :

Tout nouveau propriétaire « occupant » d’une résidence principale sur fondation sur le territoire de Ferme-Neuve.
Ne pas avoir payé de taxes sur une résidence à Ferme-Neuve avant l’achat de la maison.

k

Inscription

La Chambre de commerce désire vous souhaiter la bienvenue et vous invite à remplir le formulaire ci-dessous. Ce formulaire nous aidera à mieux vous connaître et vous inscrira au panier d’accueil. Si vous avez des questions concernant le formulaire, son utilité, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 819-587-2750.

FORMULAIRE NOUVEAUX PROPRIÉTAIRES

• Enfant 1Enfant 2Enfant 3Enfant 4Enfant 5
  • VilleRégionPays

Notre infolettre

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles de la Chambre, les promotions spéciales de nos membres et pour connaître les événements à venir.

Inscription

Pour nous suivre