Club de motoneige Nord de la Lièvre de Ferme-Neuve Inc.

Le club est un organisme à buts non lucratif qui veille au développement, à l,aménagement, à l’entretien, à la signalisation et à la pratique sécuritaire de l’activité motoneige dans son réseau de sentiers reliant différentes municipalités, centres de villégiature et pourvoiries.

Le club se conforme à la réglementation de la fédération des Clubs de Motoneigistes du Québec (F.C.M.Q) sur le territoire desservi par notre organisme, le tout sans aucun esprit de lucre et de commercialité et sans aucun parti pris pour une marque de commerce, établissement commercial et relais de motoneige quelconque.

Le club collabore étroitement avec les autres clubs de motoneige et la F.CM.Q. afin d’améliorer constamment le réseau de sentiers de motoneige de notre région.

Le club organise de rencontres, des activités sociales ou des randonnées afin de permettre aux membres de se connaitre et de fraterniser entre eux.

Ferme-Neuve (Québec)

J0W 1C0

Notre infolettre

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles de la Chambre, les promotions spéciales de nos membres et pour connaître les événements à venir.

Pour nous suivre